Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 05 June 2020 07:24

Dyhia29
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Jun 2020
Messages: 1

Extraction des donnees MapServer

Bonjour tous le monde.

Je suis nouvelle sur MapServer.

J'ai un fichier Grib qui contient plusieurs informations (vent, courant, température,...), je veux savoir est ce qu'il y'a un moyen pour spécifier à MapServer d'afficher seulement les donnée du vent sur le layer qui représente la carte de la france. parce que jusqu'a maintenant j'ai pu afficher toutes les données contenues dans ce fichier grib sur la carte de la france.

Merci de me répondre.

Hors ligne

 

#2 Fri 05 June 2020 19:14

Blaise Picinbono
Participant actif
Date d'inscription: 8 Jan 2015
Messages: 67
Site web

Re: Extraction des donnees MapServer

Bonjour;
Le plus simpe (et le plus léger par la même occasion) serait de ne télécharger uniquement les données du vent dans le fichier grib.
S'il est téléchargé depuis le site de la NOAA, c'est très simple à faire dans l'interface ou en ligne de commande.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB