Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

 La 5ème édition des GeoDataDays aura lieu les 14 et 15 septembre 2022 au Futuroscope de Poitiers. 

Le détail du programme et des intervenants est disponible sur le site de l'évènement.

#1 Tue 09 June 2020 18:37

UNIVERS-SEL
Invité

Formation "utilisation drone et images associées" en Guinée-Bissau

Adresse de l'expéditeur : progb.rse@texte-a-enlever.universsel.org

Prestation de service «Formation-accompagnement technique pour utiliser un drone et les images aériennes associées » - Guinée-Bissau – Afrique de l’Ouest

Dans le cadre de l’un de ses projets en Guinée-Bissau (Ianda Guine Arrus, financé par l’Union Européenne), UNIVERS-SEL, association de solidarité internationale (www.universsel.org), lance une prestation de service « Formation-accompagnement technique pour utiliser un drone et les images aériennes associées ».

Le dossier d’appel d’offre, comprenant des Termes de référence détaillés, est consultable à l’adresse : http://www.universsel.org/ à la rubrique « Nos actualités ».

Les offres sont à adresser à messieurs Mamadu Ba Camara (progb.aa@texte-a-enlever.universsel.org) et Sylvain Le Roux (progb.rse@texte-a-enlever.universsel.org), avant le mercredi 22 juillet 2020 à 18h (heure GMT).

Principales conditions de la prestation :
•    La prestation doit se réaliser en deux langues : français/portugais.
•    Le drone sera fourni par le projet. Il est actuellement en cours d’acquisition.
•    La prestation doit commencer au quatrième trimestre 2020 et s’exécuter sur une période de  24 mois, avec au moins 3 temps de formation et une assistance à distance.
•    Idéalement, ces 3 temps de formation doivent avoir lieu en Guinée-Bissau (à Bissau et sur certaines zones d’intervention du projet). Les coûts de déplacement en Guinée-Bissau seront pris en charge par le commanditaire.
•    En raison de la situation liée au Covid-19, l’offre doit également proposée des alternatives crédibles au présentiel en Guinée-Bissau (cf. Termes de référence).

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |