Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Thu 25 June 2020 11:13

Axel S
Participant occasionnel
Date d'inscription: 23 Apr 2019
Messages: 18

Grille salariale Technicien SIG Collectivité

Salut à tous,

J'entre bientôt en négociation de contrat en collectivité, je sais qu'il y a déjà pas mal de sujets là-dessus sur le forum mais la plupart des liens sont morts.

Je cherche des grilles salariales pour pouvoir me situer dessus.

Je suis contractuel de droit privé en collectivité, je touche actuellement environ 20k brut annuel, 1er contrat, bac+3 en collectivité hors Paris.

J'aimerais apporter des chiffres venant de sources sûres pour la négociation de contrat est-ce que vous auriez ça ? Ce serait idéal pour comparer avec mon contrat

Merci et bonne journée

Hors ligne

 

#2 Thu 25 June 2020 11:40

Jean-Michel
Membre
Lieu: An Oriant /Lorient
Date d'inscription: 3 Oct 2005
Messages: 3909

Re: Grille salariale Technicien SIG Collectivité

Bonjour,
Ta contractualisation sera, je pense, fondée sur ces grilles :
https://www.emploi-collectivites.fr/gri … l/4/35.htm
A compléter avec les primes éventuelles.


Jean-Michel
GeoRezo, c'est des blogs, un wiki, un Netvibes ...
GeoRezo vous aide ==> Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#3 Thu 25 June 2020 11:46

Axel S
Participant occasionnel
Date d'inscription: 23 Apr 2019
Messages: 18

Re: Grille salariale Technicien SIG Collectivité

Merci Jean-Michel,

Apparemment je suis déjà au dessus... Mais j’imagine qu'en tant que contrat privé je suis plus à même de négocier

Hors ligne

 

#4 Fri 26 June 2020 11:47

FPNO
Participant actif
Date d'inscription: 24 Oct 2013
Messages: 137

Re: Grille salariale Technicien SIG Collectivité

Bonjour

C'est l'avantage des contractuels pouvoir négocier son salaire, vous aurez donc l'échelon et l'indice se rapprochant le plus du salaire demandé.

Par contre attention si vous souhaitez par la suite une titularisation votre salaire dépendra de cette grille : vous allez très certainement commencer Technicien (ou Technicien de 2eme classe) 1er échelon. Il y aura une reprise (de 1/2 ou 3/4 suivant vos activités) de vos expériences professionnelles antérieures.

cadre d'emploi des technicien territoriaux : https://www.emploi-collectivites.fr/tec … erritorial

schema avancement de grade : http://www.cdg45.fr/racine/accueil/gest … t_de_grade

Hors ligne

 

#5 Fri 26 June 2020 13:39

pierrotG.
Participant occasionnel
Date d'inscription: 16 Jun 2008
Messages: 28

Re: Grille salariale Technicien SIG Collectivité

Dans la réalité, même un titulaire peut négocier son salaire (hors traitement de base), le régime indemnitaire étant plus ou moins libre pour les collectivités.
Mais c'est vrai que c'est mieux de bien négocier ses échelons et indices au début, car par la suite ce sera impossible

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB