Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 23 July 2020 11:22

Somboré
Participant occasionnel
Date d'inscription: 31 Aug 2012
Messages: 36

Utilisation de Surfer 16

Bonjours à tous. J'ai des soucis pour découper ma zone d'étude après une interpolation de points. Prière m'aider dans cette tâche. Merci sbabio@texte-a-enlever.yahoo.fr

Hors ligne

 

#2 Mon 03 August 2020 17:24

Marc Leobet
Participant assidu
Lieu: Nowhere
Date d'inscription: 19 Sep 2005
Messages: 1103
Site web

Re: Utilisation de Surfer 16

Bonjour,

mode d'emploi d'un forum comme GeoRezo : les gens passent normalement moins de temps à vous répondre que vous n'en mettez à exposer votre problème. Dans votre cas, cela veut dire 0 secondes.
Merci de décrire le plus possible votre contexte précisément et la question exacte.

Cordialement


Marc Leobet
@MarcLeobet sur Twitter

Hors ligne

 

#3 Mon 03 August 2020 17:42

Marc Leobet
Participant assidu
Lieu: Nowhere
Date d'inscription: 19 Sep 2005
Messages: 1103
Site web

Re: Utilisation de Surfer 16

(double envoi)

Dernière modification par Marc Leobet (Thu 06 August 2020 16:34)


Marc Leobet
@MarcLeobet sur Twitter

Hors ligne

 

#4 Tue 04 August 2020 18:37

Somboré
Participant occasionnel
Date d'inscription: 31 Aug 2012
Messages: 36

Re: Utilisation de Surfer 16

Bonjour Marc,
Merci pour vos observations. Pour mon problème sur Surfer 16, j'ai voulu faire une carte de pluviométrie de deux communes (Kalalé et Nikki) du nord-Bénin proches du Nigéria. J'ai pu trouver les hauteurs de pluies relatives à certainses communes voisines des deux interessées par cette étude et même du Nigéria. J'ai ensuite  utilisé surfer 16 pour l'interpolation des données de pluies. A la fin, je n'arrive pas à découper ma zone d'étude ( communes de Kalalé et de Nikki). Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB