Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 23 September 2020 15:07

Jean-Marc68
Participant occasionnel
Lieu: Rimouski
Date d'inscription: 24 Jan 2015
Messages: 18

Atlas : texte dynamique extraits de tabes

Bonjour,

Je suis sous ArcGIS 10.2. J'ai monté un atlas via les data driven page.
J'ai, entre autre, une couche (table) pour les polygones des lots du client et une couche (table) pour les "lots touchés" (lots d'autres propriétaires pouvant être impactés par les travaux projetés).
Sur chaque page je dois lister les lots représentés de chacune de ces tables (voire les jumeler. L'important étant que tous les lots soient écrits). Mais je ne trouve pas comment faire.

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment lister un champs d'une table dont des éléments sont représentés sur la carte  (mauvaise clé de recherche ?).

Comment dois-je faire ?

Merci de vos z'avis z'avisés.

Hors ligne

 

#2 Wed 23 September 2020 15:56

Mossy_D
Participant occasionnel
Date d'inscription: 1 Oct 2018
Messages: 15

Re: Atlas : texte dynamique extraits de tabes

https://desktop.arcgis.com/fr/arcmap/10 … layout.htm

Cela doit correspondre à ce que tu cherches.

Hors ligne

 

#3 Wed 23 September 2020 21:21

Jean-Marc68
Participant occasionnel
Lieu: Rimouski
Date d'inscription: 24 Jan 2015
Messages: 18

Re: Atlas : texte dynamique extraits de tabes

Je pensais qu'il y avait moyen de mettre automatiquement un champs de la table des polygones qui sont (au moins en partie) sur la feuille.
Ce qui donnerait une liste différence sur chaque page.
Mais au moins ça me permet de mettre une liste de tous les lots concernés (la même liste sur toutes les pages).
Merci du lien qui m'a aidé.

Dernière modification par Jean-Marc68 (Wed 23 September 2020 21:22)

Hors ligne

 

#4 Thu 24 September 2020 08:23

Mossy_D
Participant occasionnel
Date d'inscription: 1 Oct 2018
Messages: 15

Re: Atlas : texte dynamique extraits de tabes

Jean-Marc68 a écrit:

Je pensais qu'il y avait moyen de mettre automatiquement un champs de la table des polygones qui sont (au moins en partie) sur la feuille.
Ce qui donnerait une liste différence sur chaque page.
Mais au moins ça me permet de mettre une liste de tous les lots concernés (la même liste sur toutes les pages).
Merci du lien qui m'a aidé.


J'ai pas trop bossé avec ArcGIS 10. Je sais que la tâche est facile à réaliser sous ArcGIS Pro. Idem avec QGIS, aucun problème pour ce genre de manip !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB