banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sun 04 October 2020 10:54

Kyhiil
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Oct 2020
Messages: 2

QGIS: Couches resultats non generees

Bonjour,

Je suis actuellement entrain d'éssayer de delimiter un bassin versant avec Qgis, un logiciel que je maîtrise mal. J'ai réussi à trouver sur internet les différents outils qui me seront utiles: (Surtout ceux de l'extension GRASS) à savoir r.fill.dir, r.watershed, r.water.outlet et r.to.vect

J'ai un Mnt de base nommé "MNT" donc à ce niveau là je ne pense pas qu'il y ait de souci. Or quand j'execute le traitement (d'abord pour r.fill.dir) je n'obtiens aucune couche résultat. Pourtant j'ai bien la notification comme quoi la tâche a été complétée avec succès.

J'essaie donc avec un autre outils, "fill sink" qui cette fois me donne une couche résultat mais avec l'erreur "les couches n'ont pas été générées correctement". Je dois donc enregistrer manuellement mon résultat. J'ai bien sûr essayé de changer de repertoire mais rien n'y fait (j'ai aussi fait attention pour qu'il n'y ait pas d'accent ou d'espace dans le nom de mes repertoires).

Soit, j'ai quand même essayé de continuer avec le résultat obtenu par l'outils "fill sink" mais de nouveau les outils de GRASS ne me donnent pas de couche résultat. (j'ai bien activé l'extension)

Je suis un peu perdue, je ne sais pas trop vers ou chercher la solution, des gens pour m'aider ?

Cordialement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB