Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Thu 08 October 2020 11:47

Elyn TAO
Participant occasionnel
Date d'inscription: 29 Apr 2017
Messages: 11

Perte des données-Arcgis 10.3

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j’ai un problème de perte des données dans un champ quand j’ai fait le chargement des données cadastrales dans la base de données.

j'utilise Arcgis 10.3.

J’ai voulu charger des données cadastrales dans notre base de données cadastre.sde. Or, après que j’ai fait « charger des données » dans les tables DGI ou les classe d’entités EDI, j’ai perdu un champ de données quelques l’instant plus tard, dans une table ou une classe d’entité, notamment le champ « CODPARC », qui affiche « null », ou ce champ se charge incomplet (c'est à dire que dans le champ CODPARC il y a une petite partie qui affiche « null »). J’avais aussi essayé copier-coller au lieu de la fonction « charger des données », ça ne marche pas non plus.

En revanche, ce problème n’existe pas dans toutes les tables DGI ni dans toutes les classes d’entités EDI. J’ai rechargé une ou deux fois dans une table où il y a des pertes des données, certaines tables et classes d’entités arrivent à se recharger complet, mais les autres non.

Auriez-vous une solution à me proposer afin de régler ce problème? En vous remerciant d'avance,

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB