Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 30 October 2020 15:46

SOGEFI SIG
Invité

Nos Webinaires métier à destination des collectivités territoriales

Adresse de l'expéditeur : comsogefi@texte-a-enlever.gmail.com

Forts de 30 ans d’expérience et d’accompagnement des collectivités, nous avons développé plusieurs outils innovants pour la gestion des collectivités territoriales. A ce titre, nous avons le plaisir de vous inviter à une série de webinaires durant de 30 à 45 minutes, afin de vous les présenter et d'échanger en toute convivialité sur votre cœur de métier. Voici donc les Webinaires à venir :

- Mon Territoire Voirie : Un outil innovant de gestion technique et budgétaire pour votre voirie. En quelques clics, consultez vos diagnostics voirie de votre collectivité, programmez les travaux à venir et accédez à l'historique des travaux de voiries.

Webinaire le Jeudi 05 novembre à 11h00

- Mon Territoire Cadastre PLU : Consultez rapidement toute l'information foncière de votre territoire en lien avec votre solution ADS ou ANC, tout en croisant ces données avec la réglementation liée à l'environnement et à l'urbanisme. Exclusivité Mon Territoire : la généalogie des parcelles.

Webinaire le Mardi 17 novembre à 11h00

- Mon Territoire Carto / Admin : Véritable socle de votre Web SIG, ce module d'administration simple et rapide valorise vos projets QGIS avec des données métier open data toujours à jour (ex. : cadastre), et publie vos cartes sur le web en quelques clics seulement.

Webinaire le Mardi 24 novembre à 11h00

- Mon Territoire Développement Économique : Une solution ergonomique conçue pour la gestion de vos Zones d'Activités Économiques : réservation, occupation et animation. Réalisez toutes ces phases en pleine autonomie, maîtrisez votre tissu économique et attirez de nouvelles entreprises sur votre territoire.

Webinaire le Jeudi 26 novembre à 11h00

POUR VOUS INSCIRE suivez ce lien : https://cutt.ly/AgYrWPw.

Vous pensez qu'un webinaire peut intéresser un de vos services ? N'hésitez pas à partager l'e-mail.

À très vite,

L'équipe SOGEFI
05 34 66 72 27

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB