Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 24 November 2020 14:18

GlaDal
Participant assidu
Date d'inscription: 30 Aug 2013
Messages: 996

QGIS: Utilisation des expressions dans Dataplotly

Bonjour à tous,

Je cherche à fixer les valeurs limites de l'ordonnée (Y) d'un graphique à barres (Bar plot) en passant par les valeurs définies par l'utilisateur et je n'y arrive pas.
J'ai fait plusieurs tests pour essayer de comprendre d'où pouvait venir le problème :
- Quand je saisis une valeur dans les paramètres 'minimum' et 'maximum' proposés dans les propriétés du graphique, les limites sont bien prises en compte.
- Quand je passe par une 'valeur définie par l'utilisateur' et que je saisie un nombre , les limites sont bien prises en compte.
- Quand je passe par une 'valeur définie par l'utilisateur' et que j'appelle la valeur des cellules d'un champ de type décimal, ça ne fonctionne pas. (je souhaitais soustraire 2 à ce champ pour obtenir ma valeur minimum et ajouter 2 à ce champ pour obtenir ma valeur maximum)

Aie-je loupé un truc ou bien s'agit-il d'un bug ?

D'avance merci pour votre aide.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB