Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Wed 09 December 2020 15:15

Clement27500
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 9 Dec 2020
Messages: 2

QGIS: Erreur-type de geometrie

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai un souci concernant le type de géométrie d'une couche.
Je souhaite récupèrer des données d'une ancienne couche (PT_OLD), copier les entités et les coller dans la nouvelle couche ( PT_NEW).
Cependant un message d'erreur apparait : "Impossible de valider les changements pour la couche PT ; Erreurs : ERREUR : 8 entités non ajoutées - le type de géométrie n'est pas compatible avec la couche actuelle."
En effet le type de géométrie sur "PT OLD" est : GéométriePoint (Point25D) est différent du type de géométrie de "PT NEW" : GéométriePoint (Point)
Comment changer le type de géométrie de PT OLD avant que je puisse copier/coller les données dans PT NEW ?
Je vous remercie par avance de votre aide, Cordialement

Hors ligne

 

#2 Wed 09 December 2020 15:38

Miniopterine
Participant assidu
Date d'inscription: 29 Nov 2005
Messages: 278

Re: QGIS: Erreur-type de geometrie

Avez-vous tester un "Exporter">enregistrer la couche vectorielle sous et en forçant la géométrie "Point"?

Hors ligne

 

#3 Wed 09 December 2020 15:48

Clement27500
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 9 Dec 2020
Messages: 2

Re: QGIS: Erreur-type de geometrie

Bonjour,
Oui j'ai essayé mais cela ne marche pas sad
Cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB