Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 10 February 2021 10:44

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2879
Site web

une idée pour créer des emplois France Relance

En lisant le message suivant,
je pense que c’est une idée de piste pour créer des emplois dans le cadre du plan France Relance,
et pouvoir ainsi occuper quelques dizaines du million de chômeurs nouveaux causé par la désintégration de l’économie française depuis la crise sanitaire du coronavirus de 2020 :

https://georezo.net/forum/viewtopic.php … 53#p340053



PS Je pense à un lien possible avec l' expérimentation Territoires zéro chômeur longue durée (TZCLD).

Dernière modification par Pascal Boulerie (Thu 11 February 2021 18:49)


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

#2 Wed 10 February 2021 11:07

Shot2
Participant actif
Date d'inscription: 22 Jan 2020
Messages: 112

Re: une idée pour créer des emplois France Relance

Les licenciements, quelle aubaine ! Mais pourquoi vouloir occuper du chômeur fraîchement licencié plutôt que du jeune en stage ou du RSAste longue durée ? (ressource moins chère et plus abondante)

Dernière modification par Shot2 (Wed 10 February 2021 11:08)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB