Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 15 March 2021 12:14

dogmaf413
Participant actif
Lieu: LILLE
Date d'inscription: 9 Sep 2008
Messages: 60

QGIS: Pb rendu legende cercles proportionnels

Bonjour,

Je suis confronté sous QGIS 3.10 à un pb de rendu de mes cercles proportionnels en légende.

Dans le composeur, il y a un écart de taille entre les cercles et l'échelle de graduation (cf img_2).
Dans le panneau légende, ça s'affiche correctement mais il n'y a pas moyen d'avoir la même chose dans la légende de la carte.

J'ai essayé de modifier les différents paramètres mais rien n'y fait.

Est-ce qu'il y a une solution pour résoudre ce pb ?

Merci par avance.


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Tue 16 March 2021 21:08

Julien81
Participant assidu
Lieu: Giroussens
Date d'inscription: 14 Jan 2019
Messages: 173

Re: QGIS: Pb rendu legende cercles proportionnels

Bonjour de souvenir j'avais rencontré ce problème (légende diagrammes cercle proportionnels) j'ai installé la version 3.14 pour exporter mes cartes sans me reposer la question pour la 3.10 car cela fonctionnait après le up de version. Sachant que la ltr est dorénavant la 3.16, je me pencherai sur cela si vous êtes administrateur de votre poste en installant en parallèle une version plus récente via l'installateur avancé OSGEO.
Cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB