Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 31 March 2021 18:36

Isabelle06
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 28 Mar 2021
Messages: 2

Blocs mesures et blocs codes TS11 export gsi

Bonjour à tous,
Je possède une TS11 (année 2013) et je souhaite mettre en place une Geocodification. Je dispose d’un fichier d’export .frt avec deux commandes pour l’export des blocs mesures et blocs codes (commençant par 11 et 41).
Toutefois lorsque j’exporte des données pour lesquelles j’ai renseigné un code lors de l’acquisition (suivant une table de code que j’ai créé initialement dans mon instrument), le fichier gsi ne contient que les blocs mesures. Et si j’édite mon fichier .frt pour supprimer la ligne des blocs mesures et ne conserver que la ligne des blocs codes, alors le fichier gsi est vide.
Avez-vous déjà été confronté à cette situation ?
A+, Isabelle

Hors ligne

 

#2 Wed 31 March 2021 19:57

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2877
Site web

Re: Blocs mesures et blocs codes TS11 export gsi

TS11 je suppose que c'est une Total station - station totale de topographie - d'un constructeur donné.

J'aurais tendance à suggérer de regarder 1) dans le manuel utilisateur, puis 2) dans le manuel du logiciel.

Je ne connais pratiquement rien à la topographie, et encore moins aux formats FRT et GSI, espérons que d'autres vont consulter la discussion.


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

#3 Wed 31 March 2021 20:02

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2877
Site web

Re: Blocs mesures et blocs codes TS11 export gsi

Quelques messages parlent de GSI :

https://georezo.net/forum/search.php
GSI*

et un de FRT Leica LGO :
https://georezo.net/forum/viewtopic.php … 49#p172149


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

#4 Thu 01 April 2021 13:51

Isabelle06
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 28 Mar 2021
Messages: 2

Re: Blocs mesures et blocs codes TS11 export gsi

Monsieur BOULERIE je vous remercie mais malheureusement ces posts ne me permettent pas de répondre au problème.
Peut-être d’autres personnes ont d’autres suggestions ?

Bonne journée,

Isabelle

Hors ligne

 

#5 Thu 01 April 2021 14:52

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2877
Site web

Re: Blocs mesures et blocs codes TS11 export gsi

Certes. Mais quels sont les logiciels que vous avez à votre disposition - pour interroger et exporter les données de votre appareil ?

Et quid des manuels (si possible en ligne), s'il y en a ??


Avez-vous un revendeur dépanneur à proximité de chez vous, pour intervenir sur ces équipements anciens hors garantie constructeur initiale ?


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB