Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 03 May 2021 21:17

AMIOT
Juste Inscrit !
Lieu: 73630
Date d'inscription: 25 Jun 2017
Messages: 3

Applications ESRI - Edition relations multiples

Bonjour,

Je travaille sur une base de données relationnelle sur le vélo et souhaite créer une application avec les outils esri pour que les techniciens terrain puisse faire leur modification. Il n'est pas possible qu'ils aient chacun arcmap.

Ma base possède entre autres une classe d'entité segment qui représente les pistes, une table circuit qui recense la totalité des circuits, et une classe de relation m:n reliant segment et circuit. Je peux modifier les relations dans arcmap : relier un ou plusieurs segments à un ou plusieurs circuits existants.

Le problème rencontré est l'impossibilité de modifier ensuite ces relations dans les applications esri : la map d'arcgis online, l'application WebApp, l'application Experience ou l'application Field Maps.

Il est possible d'afficher les relations, de modifier le contenu des entités existantes reliées, d'ajouter une nouvelle relation en créant une nouvelle entité, mais pas d'ajouter une relation avec un enregistrement existant ou supprimer une relation existante.

Je n'ai trouvé aucune solution sur google ou la communauté esri, auriez-vous rencontré une situation similaire ?

Merci de votre aide, Mélanie

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB