Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 21 May 2021 02:24

Max Brt
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 20 May 2021
Messages: 4

Conversion Geodatabase vers PostGIS

Bonjour à tous,

J'essaie de passer une Geodatabase (format propriétaire ESRI) dans une base de données PostGIS. C'est une GDB très simple avec quelques lignes et un polygone.
J'utilise la dernière version de PostgreSQL 13.3-1 avec PostGIS 3.1 et GDAL 3.1.4 (installé avec OSGeo4w)

A partir de C:OSGeo4wbin je lance la commande :

Code:

ogr2ogr -f "PostgreSQL" PG:"host=localhost port=5432 user=’postgres’ password=’postgres’ dbname=’gdb_to_postgis’" "C:test_gdb_lite.gdb"

A ce stade, je n'ai pas de message d'erreur dans la console, mais rien ne se passe au niveau de la base de données.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! Merci d'avance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB