Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 18 June 2021 16:55

Guillaume Ba
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 Jun 2021
Messages: 1

Recherche du bon logiciel pour mon besoin

Bonjour, 

Lors de mon stage dans le domaine de la santé, on m'a confié la tâche de créer une carte dynamique avec des fonctionnalités requises :

-Elle listera tous les établissement de santé cliente d'un certains éditeur de logiciel (Maincare), et indiquera quels logiciels chacun des clients utilise plus précisément. Pour l'instant n'importe quel logiciel conviendrait style Google My Maps.

-Voici le gros prérequis : Il faudrait que l'utilisateur puisse utiliser un filtre structuré pour ne choisir que certains logiciels précis, et ainsi ne voir que les CHU/CH ayant les logiciels rentrés dans le filtre.

-Le but de cette carte serait d'aider un établissement qui à un soucis de compatibilité entre 2 logiciels de trouver un autre établissement dans la même situation et de pouvoir le contacter pour savoir s'il rencontre le même problème.

Pour l'instant je n'ai pas trouvé de logiciel permettant à l'utilisateur d'utiliser une fonction de filtre, et je me tourne donc vers votre m'expertise pour m'orienter vers le meilleur logiciel libre pour réussir cette tâche.

N'hésitez pas à me demander si vous voulez plus de précision sur mon besoin.

Merci d'avance et bonne journée, GB

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB