Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 24 August 2021 09:44

Pardaillan
Participant occasionnel
Date d'inscription: 21 Nov 2019
Messages: 10

QGIS: Isochrone ors tools

Bonjour,

Je souhaite faire un isochrone autour d'un point mais situé entre 200 et 300m de ce point sur ors tools afin de pouvoir sélectionner les entités présentes dans cette zone. Actuellement je fais des isochrones tous les 100m du point mais je n'arrive pas à sélectionner les entités uniquement dans un isochrone sélectionné. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter si cela est possible.

Bonne journée.

Hors ligne

 

#2 Tue 24 August 2021 12:51

Dolmayan
Participant occasionnel
Date d'inscription: 3 Aug 2014
Messages: 42

Re: QGIS: Isochrone ors tools

Bonjour,

Vous pourriez utiliser l'outil Union d'abord pour obtenir deux formes distinctes (contrairement à une forme sur une autre qui se superposeraient).

Onglet Vecteur > Outils de géotraitement > Union

Puis éditez la couche, pour supprimer le surplus que vous ne souhaitez pas garder pour l'intersection de vos entités avec cette partie de l'isochrone.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB