Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 04 October 2021 14:55

nico-29
Participant assidu
Lieu: Brest
Date d'inscription: 2 Jun 2006
Messages: 185

[Leaflet] xml dans un popup

Bonjour,

J'ai un geojson que j'affiche dans une carte leaflet. Pour chaque feature, une des properties (attr) est un bout de xml.

Exemple :

Code:

"attr": "<ATTR><Attribute ATIN=\"1\" ATIX=\"1\" ATVL=\"1\" Code=\"categoryOfRecommendedTrack\" NATC=\"101\" PAIX=\"0\" /><Attribute ATIN=\"1\" ATIX=\"1\" ATVL=\"17999\" Code=\"scaleMinimum\" NATC=\"38\" PAIX=\"0\" /><Attribute ATIN=\"1\" ATIX=\"1\" ATVL=\"4\" Code=\"trafficFlow\" NATC=\"102\" PAIX=\"0\" /><Attribute ATIN=\"1\" ATIX=\"1\" ATVL=\"343.5\" Code=\"orientationValue\" NATC=\"66\" PAIX=\"0\" /></ATTR>"

J'affiche les properties dans un popup avec le code :

Code:

onEachFeature: function (f, l) {l.bindPopup("<pre>"+JSON.stringify(f.properties,null,' ').replace(/[\{\}]"/g,'')+"</pre>");

Dans l'affichage du popup, toutes les propriétés s'affichent bien sauf attr qui reste vide (cf. pièce jointe)


Comment modifier ça?


Merci,
Nico

Dernière modification par nico-29 (Mon 04 October 2021 14:55)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB