Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 02 December 2021 10:23

Dillon
Participant occasionnel
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 14 Aug 2008
Messages: 15

Diffuser / publier / consulter une carte / une couche SIG sur le web

Bonjour à tous,

Je souhaite que mes agents terrain puissent consulter, via tablette, les données SIG propres à notre réseau d'eau.

J'ai testé QGIS CLOUD, qui apparemment rend la carte publique, ce qui n'est pas souhaitable. Avant de partir sur la solution payante de QGIS CLOUD, avec laquelle je n'ai aucun recul, je me tourne vers vous pour explorer éventuellement d'autres possibilités.

Les couches à partager sont complexes, et illisibles par Google Maps sans les retravailler.

L'objectif est donc de pouvoir consulter (sans éditer), via tablettes connectées le cas échéant, l'ensemble des installations / appareils, canalisations, etc, en mettant régulièrement à jour les couches au fur et à mesure de l'amélioration de la connaissance.

Merci de vos retours, avis et suggestions !

Hors ligne

 

#2 Thu 02 December 2021 13:53

chanteclair
Participant assidu
Lieu: Pau
Date d'inscription: 3 Jan 2007
Messages: 717

Re: Diffuser / publier / consulter une carte / une couche SIG sur le web

Bonjour,
Regardez QField qui vous permet de consulter ou mettre à jour des données issus de projets Qgis.
Cordialement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB