Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 23 February 2022 15:40

Nornor
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Dec 2016
Messages: 5

QGIS: Actualisation table attributaire dans composeur d'impression

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre concernant mon composeur d'impression et je n'ai pas trouvé d'autres sujets sur la question... (Si ça m'est passé sous le nez, dans ce cas désolée!)

J'ai créé un shapefile "Mesures" afin de connaître les distance entre chaque fossé dessiné sur ma carte.
J'aimerais alors afficher cette carte montrant les mesures prises entre chaque fossé mais avec le tableau correspondant. (cf. image).


Le problème est que dès lors que j'ajoute ma table attributaire et que je coche "ne montrer que les entités visibles sur la carte" rien ne change, ce sont toutes les valeurs qui sont prises en compte.
j'ai fait plusieurs tentatives différentes mais rien ne fonctionne...

Je me demandais alors si je n'avais pas oublié un détail ou une manipulation intermédiaire? 

D'avance un grand merci !


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Wed 23 February 2022 21:45

SANTANNA
Moderateur
Lieu: Angers
Date d'inscription: 18 Jan 2008
Messages: 3807

Re: QGIS: Actualisation table attributaire dans composeur d'impression

Bonjour,
Avez-vous sélectionné l'objet carte en question à prendre en compte? (dans la liste déroulante juste après)

Hors ligne

 

#3 Thu 24 February 2022 09:07

Nornor
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Dec 2016
Messages: 5

Re: QGIS: Actualisation table attributaire dans composeur d'impression

Bonjour SANTANNA,

Merci pour l'indication !
effectivement, je n'avais pas vu que le menu déroulant était vide... forcément ça ne pouvait pas marcher!
Grand merci pour la réponse rapide smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB