Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#31 Fri 18 March 2022 08:43

Sylvain M.
Participant assidu
Lieu: Saint-Pierre-des-Nids (53)
Date d'inscription: 8 Sep 2005
Messages: 992

Re: QGIS: atlas dans plusieurs dossiers

Il faudrait que le code python renvoie ceci


Je ne comprends pas : le nom des fichiers n'est pas généré par le code Python : il est généré par votre Atlas depuis QGis, via la formule "Nom_com" || '_' ||"concat_pro"  || ' ' ||  "concat_par"
Du coup, c'est cette formule qu'il faut adapter, dans QGis (le champ "concat_pro" à modifier, ou plutôt utiliser un autre champ).
Python, ensuite, continuera de récupérer le nom de la commune avec Nom_com = file.split("_")[0]


Sylvain M.

Hors ligne

 

#32 Fri 18 March 2022 16:16

Sylvain M.
Participant assidu
Lieu: Saint-Pierre-des-Nids (53)
Date d'inscription: 8 Sep 2005
Messages: 992

Re: QGIS: atlas dans plusieurs dossiers

Sinon, je suis tombé sur ce fil de discussion qui permet d'envisager une autre méthode pour réaliser dès l'export de l'Atlas la répartition dans des sous-dossiers :
https://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=109899
(mais personnellement, je n'ai pas encore le niveau pour aller plus loin et l'adapter : je le poste juste pour montrer la méthode qui me semblerait encore plus propre)


Sylvain M.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB