Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 17 July 2015 10:34

simo lay
Participant assidu
Date d'inscription: 8 Dec 2011
Messages: 172

QGIS : Visibilité de Schémas postgresql / Utilisateur

Bonjour,
je dispose d'une base de données postgresql avec un groupe d'utilisateurs, ma base contient 5 schemas, le groupe d'utilisateurs a le droit en lecture sur deux schemas uniquement. quand je me connecte via QGIS à ma base je trouve que les 5 schemas sont visible par les utilisateurs de ce groupe, et seuls les deux dont le groupe dispose du droit de lecture contiennent des table.
ma question : est ce que c'est possible de faire apparaître dans QGIS uniquement les schemas dont le groupe dispose d'un droit de lecture... et ne pas afficher les autres ??
Merci

Dernière modification par simo lay (Fri 17 July 2015 10:35)

Hors ligne

 

#2 Tue 07 June 2022 08:48

Alicemartin
Participant occasionnel
Date d'inscription: 30 Jun 2013
Messages: 48

Re: QGIS : Visibilité de Schémas postgresql / Utilisateur

Bonjour,
Votre post date un peu, mais avez-vous trouvé une solution à ce problème ? S'il y a une solution, ça m'intéresserai de la connaître.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB