Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 25 January 2023 20:01

ABEIL
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 23 Jun 2022
Messages: 3

QGIS: Importer mise en page ?

Bonjour,
je vous consulte sur ce forum que je n'arrive pas à importer une mise en page sous QGIS.
Pour expliquer mon problème,
j'ai un fichier composé de plusieurs shapes sur lequel je travailles et une collègue qui travaille sur un autre fichier, avec des shapes identiques en colonnes mais pas en données.
J'ai réalisé une mise en page pour impression ATLAS sur mon fichier, et je souhaiterais que ma collègue puisse importer cette mise en page afin que nous soyons raccord sur nos rendus.
J'ai donc enregistré mon modèle avec un fichier .qpt et je ne trouve pas comment importer ce fichier .qpt sous le fichier de ma collègue afin que la mise en page soit la même.
Si vous savez comment je peux faire ça, ça m'aiderait grandement !
Merci d'avance et bonne journée à vous

Hors ligne

 

#2 Thu 26 January 2023 15:15

helenects
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 20 Jul 2020
Messages: 6

Re: QGIS: Importer mise en page ?

Bonjour,
Dans le composeur d'impression : Mise en page > Ajouter des éléments depuis un modèle
Ou dans le gestionnaire de mises en page:  Nouveau depuis un modèle > sélectionner un modèle "spécifique".

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB