Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 05 April 2023 15:03

pedro9magic
Participant actif
Date d'inscription: 19 Jul 2015
Messages: 75

QGIS : extraction table attributaire vers excel

Bonjour,
Dans le cadre d'un listing de propriétaires sur une section cadastrale, j'ai besoin de réaliser un tableau avec une ligne par propriétaire ce qui veut donc dire que lorsque j'ai des indivisions, je dois avoir plusieurs lignes.

Sur le principe, meme si je manipule pas très bien, j'ai exporté ma couche shape avec les bonnes données en format excel pour faire le travail. Le souci est que certains champs sont coupés. L'adresse des propriétaire disparait quand j'ai plus de 3 propriétaires sur une meme parcelle. Je déduis que le souci vient de la longueur du champ. Est il possible de résoudre cela ? en manipulant peut etre directement la table attributaire avant l'export en excel ?

Dans la meme logique, c'est un peu embetant car sur ma table attributaire, j'ai une colonne avec le nom du propriétaire et une seconde avec l'adresse. J'ai donc cela :
nom1 / nom 2 / nom 3
adresse 1 / adresse 2 / adresse 3

Est il possible de lier les choses pour éviter cela ?

J'imagine ne pas etre le seul à avoir ce souci.

En vous remerciant par avance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB