Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 24 May 2023 00:30

agnesdangvu
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 23 May 2023
Messages: 1

QGIS: Erreur Python Cadastre

Bonjour,

Je souhaite intégrer les fichiers majic et edigeo sur qgis afin d'obtenir le cadastre.
J'utilise donc le plug-in cadastre et intègre mes fichiers. Je n'ai pas de problème avec mes fichiers majic, cependant mes fichiers edigeo posent problème et je ne comprends pas pourquoi.

J'ai le message d'erreur suivant :

UnboundLocalError: local variable 'sql' referenced before assignment
Traceback (most recent call last):
  File "C:Users/agnes/AppData/Roaming/QGIS/QGIS3profilesdefault/python/pluginscadastrecadastre_import.py", line 1488, in importEdigeoVecToDatabase
    c.executemany(query, [(item[0], item[1], item[2]) for item in l])
sqlite3.OperationalError: no such table: edigeo_rel

During handling of the above exception, another exception occurred:

Traceback (most recent call last):
  File "C:Users/agnes/AppData/Roaming/QGIS/QGIS3profilesdefault/python/pluginscadastredialogsimport_dialog.py", line 327, in processImport
    qi.importEdigeo()
  File "C:Users/agnes/AppData/Roaming/QGIS/QGIS3profilesdefault/python/pluginscadastrecadastre_import.py", line 713, in importEdigeo
    self.importAllEdigeoToDatabase()
  File "C:Users/agnes/AppData/Roaming/QGIS/QGIS3profilesdefault/python/pluginscadastrecadastre_import.py", line 1336, in importAllEdigeoToDatabase
    self.importEdigeoVecToDatabase(vec)
  File "C:Users/agnes/AppData/Roaming/QGIS/QGIS3profilesdefault/python/pluginscadastrecadastre_import.py", line 1491, in importEdigeoVecToDatabase
    self.qc.updateLog('Erreurs pendant la requête : %s' % sql)
UnboundLocalError: local variable 'sql' referenced before assignment

Avez-vous déjà rencontré ce message d'erreur, quel paramètre dois-je modifier ou corriger ?
Merci !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB