Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 31 May 2023 22:22

ccam86
Participant occasionnel
Date d'inscription: 28 Sep 2022
Messages: 21

Recherche solution fiche état/synthèse/bilan

Bonjour à tous,

Je cherche à changer d'application qui me permet actuellement de réaliser des fiches état/bilan ou synthèse qui peut s'il l'ont souhaite être lié à des entités géographiques (Access 2007 + MapInfo).

Je recherche donc une façon me permettant d'avoir d'un côté la base de données avec les champs et les données à l'intérieur + un module lier à l'application me permettant de créer en temps réel des fiches synthèses de ma base de données que j'airais construit au préalable selon les modules et les éléments que je souhaite faire apparaître (nom, prénom, photo par exemple, etc.).

Ces fiches synthèse pourront être exportées en pdf (une par une ou en groupe).

Merci à tous pour vos idées et votre aide ^^

Cordialement,

ccam86

Hors ligne

 

#2 Thu 01 June 2023 12:28

Sylvain M.
Participant assidu
Lieu: Saint-Pierre-des-Nids (53)
Date d'inscription: 8 Sep 2005
Messages: 981

Re: Recherche solution fiche état/synthèse/bilan

Une base de données Spatialite (= SQLite) + QGis en mode "Atlas" peut faire l'affaire selon moi.


Sylvain M.

Hors ligne

 

#3 Thu 01 June 2023 13:40

ccam86
Participant occasionnel
Date d'inscription: 28 Sep 2022
Messages: 21

Re: Recherche solution fiche état/synthèse/bilan

Sylvain M. a écrit:

Une base de données Spatialite (= SQLite) + QGis en mode "Atlas" peut faire l'affaire selon moi.


Oui peut être après je ne connais pas ??
Après cette base est manipuler par d'autres personnes qui ne sont pas géomaticien et il faut pouvoir avoir un affichage graphique des données et permettant de pouvoir comme dit plus haut de faire des filtre et que cela s'actualise dans la fiche de synthèses selon la donnée.

Si jamais quelqu'un trouve une solution ou une idée, je suis preneurs ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB