Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS: Legende pour largeur de lignes definie proportionnellement - Sujet suivant
#1 Tue 27 June 2023 18:21
- ElliotOG
- Juste Inscrit !
QGIS: Legende pour largeur de lignes definie proportionnellement
Bonjour,
Tout est dans le titre, je souhaite récupérer la légende de la largeur de lignes définie selon un champ dans l'assistant. J'ai déjà cherché parmi les extensions et tous les boutons de symbologie, je n'ai rien trouvé. Je sais que pour les données ponctuelles, il existe cette possibilité avec : [Symbologie > Avancé > Légende pour la Taille par des données]. Sauriez-vous s'il existe un équivalent pour les lignes ?
Merci d'avance
#2 Wed 28 June 2023 09:09
- Vincent Vauchey
- Participant assidu
- Lieu: saint jean de braye
Re: QGIS: Legende pour largeur de lignes definie proportionnellement
Bonjour
Oui, dans la symbologie, vous pouvez indiquer d'utilisé comme valeur de largeur un champ de votre couche.
Cordialement
#3 Wed 28 June 2023 12:03
- ElliotOG
- Juste Inscrit !
Bonjour,
Je souhaite légender une largeur continue, donc la discrétisation dans la symbologie n'est pas suffisante, bien que ce soit ce que je faisait avant. Je dupliquais la couche que j'affichais en-dessous en appliquant une légende graduée se rapprochant des lignes à valeur continue. Mais c'est un peu de la cuisine, ça manque de rigueur donc je cherche un autre moyen,
Cdlt,
#4 Wed 28 June 2023 16:35
- Vincent Vauchey
- Participant assidu
- Lieu: saint jean de braye
re
JE vois pas du tout ce que vous cherchez a faire, un exemple serait bien.
Merci
#5 Mon 03 July 2023 10:08
- ElliotOG
- Juste Inscrit !
Bonjour,
Je cherche à obtenir une légende pour une largeur de trait définie de manière continue dans l'assistant, c'est-à-dire reproduire cette légende (telle que dans la capture d'écran jointe) dans une mise en page :
Merci
Dernière modification par ElliotOG (Mon 03 July 2023 10:10)
Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS: Legende pour largeur de lignes definie proportionnellement - Sujet suivant