Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 30 October 2023 10:42

Gauthier97
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 29 Oct 2023
Messages: 1

Superposition de polygones et semioliogie adaptee

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire une cartographie d'habitats et je me rend compte que l'idée que j'ai en tête, et bien je ne suis pas capable de la reproduire sur Arcgis... J'utilise ArcGIS 10.8.1, au cas où.

Le topo...
Une ligne dans ma table attributaire = 1 code habitat + pourcentage de recouvrement sur le polygone.
Dans le cas où le pourcentage de recouvrement n'est pas égale à 100%, je peux avoir deux ligne pour le même polygone et donc le même périmètre.

Résultat souhaité :
Une hachure par défaut lorsque deux lignes sont existantes sur le même périmètre/polygone. Tandis que lorsqu'un seul habitat et donc une seule ligne n'est existante pour un polygone, rien ne s'applique.

J'espère que c'est suffisamment clair pour obtenir de l'aide sur la manip à réaliser...

Bien à vous,

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB