Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Sun 19 November 2023 05:07

Clara LEVEQUE
Membre
Lieu: montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2009
Messages: 7

[Collaborateur/Partenaire] Techn/Ingen SIG H/F - Montpellier (34)

[Recherche collaborateur / partenaire] Technicien / Ingénieur étude et développement SIG - Montpellier

Open Intelligent Data (O.I.D.) travaille sur des systèmes d’informations au service des citoyens et des collectivités locales dans différentes régions de France. L’approche est centrée utilisateur avec une forte valeur ajoutée technologique. Engagée, attachée à la qualité des prestations et à la satisfaction client, O.I.D allie des services de haut niveau en géomatique et des missions de consultant.

Agilité, exigence technique et esprit d’équipe sont des valeurs centrales pour O.I.D.

Pour début 2024, O.I.D recherche un technicien/Ingénieur SIG maîtrisant la suite logicielle ArcGIS Enterprise.

Vous souhaitez partager et étendre votre expérience avec une entreprise dynamique et en plein développement : Venez participerez aux projets de l’entreprise et réaliser des missions SIG pour le compte des clients de la société.

Missions :
Multi-domaines : occupation du sol, transports, réseaux, éducation, aménagement, urbanisme…
•    Réalisations de traitements et de productions cartographiques
•    Mise en œuvre de chaîne de traitement FME
•    Automatisation d’intégration de donnée
•    Développement d’applications SIG (éditeur ou spécifiques)
•    Création de tableaux de bord
•    Étude d’impact et analyses comparatives techniques et métier
•    Support utilisateur dans le domaine SIG
•    Mise en place de service cartographique (WMS, WFS, etc.)
•    Industrialisation des différentes applications du domaine SIG

Environnement technique :
•    ArcGIS Enterprise / ArcGIS Pro (requis)
•    Arcade / ArcPy / SQL
•    ETL(FME)
•    Base de données : postgreSQL,
•    Python / SQL (API clé)
•    API des clients ArcGIS

Qualités appréciées :
Maîtrise de l’environnement technique SIG, sagacité, excellent relationnel, engagement, efficacité, rigueur, autonomie, adaptabilité, force de proposition, travail en équipe, esprit d'entreprise, connaissances métiers
Méthodologie projet : Agile

Compétences fonctionnelles : Analyse des besoins, conception de tests, recette, assistance utilisateur

Profil recherché : bac +2 minimum, débutant accepté avec première expérience en entreprise dans le domaine du SIG et des capacités élevées d’apprentissage

Lieu de la mission : Montpellier (télétravail : 2 jours par semaine)

Rémunération : Selon profil, expérience et cadre contractuel

Contact : CV + lettre de motivation par mail clara.leveque@texte-a-enlever.openintelligentdata.com
https://openintelligentdata.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |