Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 07 February 2024 18:33

EurofiberFrance
Juste Inscrit !
Lieu: Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription: 7 Feb 2024
Messages: 1

QGIS: Probl d'acces au fichier .qix

Bonjour à tous,

J'ai récemment rencontré un problème avec QGIS qui me laisse perplexe, et j'espère que quelqu'un ici pourrait m'aider à le résoudre.

Le problème survient lorsque je travaille avec des couches dans QGIS. Chaque fois que je crée de nouvelles entités dans mes couches, un fichier .qix est automatiquement généré. Jusque-là, tout semble normal.

Cependant, lorsque l'un de mes collègues tente de faire une modification sur l'une de ces couches, il rencontre un message d'erreur du type "fichier.qix access denied"

Auriez-vous des idées sur ce qui pourrait causer ce problème et comment le résoudre ? Y a-t-il des paramètres de configuration spécifiques que nous devrions vérifier dans QGIS ou des problèmes courants que nous pourrions avoir négligés ?

Toute suggestion ou conseil serait grandement apprécié. Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB