Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sat 06 April 2024 19:40

Manokein
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 6 Apr 2024
Messages: 2

[Enquête métier] Métier de la géomatique

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Kévin j'ai 36 ans et je suis ravis de faire dorénavant parti de la communauté GeoRezo.

Après 15 ans passé dans le secteur de la communication, j'aspire désormais à une reconversion dans le domaine captivant de la géomatique. C'est dans cette optique que je désire mener une enquête sur les professions liées à la géomatique. Si certains d'entre vous acceptent de consacrer quelques minutes de leur temps pour répondre aux questions du formulaire accessible via le lien ci-dessous, je leur en serais très reconnaissant.

Les données recueillies dans le cadre de cette enquête serviront exclusivement à confirmer mon choix d'orientation professionnelle. Soyez assurés qu'aucune information personnelle ne sera divulguée à quiconque.

https://forms.gle/xBU4UuBUVxuHZrWV8

Bien cordialement,

Hors ligne

 

#2 Sat 06 April 2024 19:49

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11766
Site web

Re: [Enquête métier] Métier de la géomatique

Bonjour,
Je me suis permis de déplacer votre message dans ce forum.

Peut-être pourriez-vous regarder cette plateforme:
https://www.myjobglasses.com/

Bon we!

Hors ligne

 

#3 Mon 08 April 2024 19:47

Manokein
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 6 Apr 2024
Messages: 2

Re: [Enquête métier] Métier de la géomatique

Bonjour,

Merci de votre réponse, je vais regarder cela avec attention.

Cordialement,

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB