Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 27 March 2024 15:53

Esri France
Invité

[CDI] Consultant grands comptes - Meudon(92)&Limonest(69)

Comprendre et agir  sur notre monde grâce à des technologies intelligentes et novatrices : les SIG.
Esri France développe et commercialise la gamme de Systèmes d’Informations Géographiques la plus complète et la plus utilisée dans le monde.
Au sein de la Direction du Succès clients, c’est dans un environnement de travail stimulant dont la diversité des missions et des techniques permet un développement continu des compétences que vous évoluerez. Nous attachons une grande importance au respect des équilibres de vie, notamment avec la pratique du télétravail et attendons en retour le partage de nos valeurs propices au bien-être collectif et à la satisfaction de nos clients. Esri France est certifiée Great Place To Work.


Missions :

Au sein de la Direction du succès clients, le consultant grands comptes dynamise et sécurise les échanges en vue d’assurer le succès des projets SIG de ses clients.

Véritable représentant du client au sein de l’équipe Esri France, il coordonne l’ensemble des interventions d’Esri France chez le client.

Sa maitrise des solutions Esri garantit au client une optimisation des usages. 

Nous assurons votre montée en compétences  sur nos technologies.

Vos activités principales sont :


- Aider le client à définir sa stratégie SIG grâce à vos conseils

- Déterminer et valider avec le client un plan annuel d’action, correspondant à ses objectifs SIG

- Coordonner les actions de soutien réalisées par les services d’Esri France (démonstrations, assistance et formation…)

- Détecter et susciter l’intérêt pour l’usage de nouveaux produits

- Assurer les réponses relatives aux sujets techniques et veiller à leur cohérence dans le contexte du client

- Organiser et centraliser les connaissances techniques  relatives au client

- Animer la relation client et s’assurer de sa satisfaction

- Animer les échanges entre Esri et Esri France sur les questions techniques et les produits

- Echanger avec les interlocuteurs internes sur la stratégie à proposer au client

- Participer à la rédaction et  à la réalisation des plans d’actions internes associés aux clients

- Participer aux retours d’expérience et aux idées d’amélioration des programmes lors des réunions d’équipe

- Animer plusieurs comptes, en responsabilité, dont vous êtes le référent

Expériences et compétences requises :

Vous vous reconnaissez ?
Diplômé(e )  d’une formation supérieure en école d’ingénieur(e )s, en filière informatique et/ou SIG, vous comprenez les architectures informatiques et possédez une expérience minimum de 5 ans.

Car vous …
… maitrisez la gestion de projet et avez de grandes capacités d’analyse et de synthèse

… prenez la hauteur nécessaire pour mettre en place une stratégie opérationnelle adaptée

… instaurez un travail collaboratif avec vos interlocuteurs internes et externes

… êtes orienté(e ) client

… êtes curieux(se)  et créatif(ve ) et possédez bonnes connaissances techniques et thématiques

… argumentez de manière pertinente et convaincante
… avez appris à parler à Shakespeare

Pourquoi nous rejoindre ?

Pour gagner en expertise sur les technologies Esri

Pour développer plus encore votre sens de la stratégie et du service

Pour rayonner sur l’ensemble des acteurs au service du succès des projets de vos clients

Pour développer votre réseau

La rémunération sera en fonction du profil et de l’expérience.

Pour postuler : recrutement@texte-a-enlever.esrifrance.fr

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB