Annonce
Pour sa 21ème année, l’association GeoRezo a toujours besoin de vous !
10€ = 1 mois de frais bancaires ; 15€ = 12 mois de nom de domaine ; 30€ = 1 semaine de location des serveurs …
Retrouver nos membres bienfaiteurs
#1 Sat 07 December 2024 09:25
- ronanb
- Juste Inscrit !
- Lieu: LE MANS
SIG exportation en page web
Bonjour,
Je suis débutant et non initié à la doctrine SIG, cependant j'étais développeur par le passé.
j'ai donc des connaissances en languages web et bases de données.
Je cherche à comprendre comment une carte réalisée sur QGis peut être exportée pour en réaliser un tableau de bord.
- au quotidien la carte sera affichée sur un écran de grande taille.
- chaque entité (ici zone représentant plusieurs communes) devra être dynamique fonction des données requêtées.
--- changer de couleur
--- l'encart avec son nom aura quelques informations
--- Objectif mise à jour toutes les 5min maxi.
--- Données exportées depuis Business Object
j'ai réalisé une carte, inséré un fond de carte OSM, créé un fondu (plugin MASK) et installé Qgis2web.
En l'état suis je dans le vrai pour l'objectif visé ?
j'ai essayé d'exporter la carte avec le plugin et je me heurte à des erreurs.
Code: