#1 Wed 05 February 2025 18:16
- anne.joguet
- Juste Inscrit !
Informations reconversion : enquetes metiers
Bonjour à tous,
Initialement diplômée d'un master d'urbanisme, j'ai travaillé durant une dizaine d'années dans la réalisation d'études d'urbanisme commercial. Ayant un intérêt pour l'informatique et la gestion de données, je souhaiterais me reconvertir dans un métier plus technique mais toujours lié au territoire et à la géographie. Mes recherches m'ont orienté vers la géomatique.
Basée sur Albi (81 - Occitanie), je serais intéressée par une formation de technicien SIG en alternance à Toulouse. Mais au préalable, je souhaiterais valider ce projet en réalisant des enquêtes métiers auprès de professionnels, qui correspondent à des entretiens d'environ 30 minutes. Cela me permettra de mieux connaître la réalité du métier.
Je peux me déplacer pour un entretien de vive voix dans mon secteur, mais il peut aussi se faire en visio ou par mail (envoi d’un fichier Word avec les questions de l’enquête).
Si vous êtes intéressé pour organiser un entretien, si vous avez des entreprises ou professionnels à me recommander, ou si vous connaissez une autre méthode plus adaptée pour ce type de demande, n'hésitez pas à me répondre !
En vous remerciant par avance, Bonne Journée à vous, Anne JOGUET