banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GeoDataDays 2025

#1 Hier 15:46

julien.martinez
Juste Inscrit !

Prospect grace à l'ia

Bonjour à tous, je cherche des sites ou logiciel qui permettent de trouver des futurs vendeurs grâce à l'ia, j'ai entendu parle de plusieurs site mais je ne connais pas les différences entre chacun. Ducoup je demande aux experts.. Merci à tous !

#2 Hier 16:26

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Site web

Re: Prospect grace à l'ia

Bonjour Julien,

Quel est le rapport avec la géomatique et les SIG?

#3 Hier 17:12

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Site web

J'émets l'hypothèse que c'est un bot relié à un système d'IA. En regardant ses autres réponses, il s'exprime un peu comme les réponses du système Grok, avec beaucoup de familiarité et des conclusions ressemblant beaucoup à des phrases pas hyper-naturelles.

« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

#4 Hier 18:55

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Site web

A part une ou deux contributions, j'ai quand même l'impression que julien.martinez est un humain...
Mais bon, à force d'alimenter des machines, peut-être que l'on récolte ce que l'on sème.

#5 Hier 19:34

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Site web

J'ai bien aimé la remarque suivante :

https://georezo.net/forum/viewtopic.php … 44#p374244

(ça pourrait être une personne interrogeant un moteur d'IA avec un prompt, et recopiant le message de réponse ici, le tout mine de rien afin de glisser un peu de promotion pour une page de son site de sa société : https://georezo.net/forum/viewtopic.php … 14#p374214 , qui sait *...)

* lui au moins pourra nous répondre, en interagissant un peu plus.

PS C'est quand même assez incroyable de faire 2 requêtes sur Google différentes (en tapant directement des adresses URL ??!), et tout ça, pour ramener donc uniquement 2 pages du même site internet d'une société de conseil !!?

« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Pied de page des forums

Copyright Association GeoRezo