Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Sun 30 January 2005 22:58

Prosper-merimee
Invité

Recherche des utilisateurs de SIG libres

De: Prosper
Bonjour,

Utilisateur de SIG commerciaux classiques, je suis en train de tester des SIG libres qui semblent tres interessants et pour certains tres complets :
- JUMP **--> JAVA Open Source
- FGIS *
- DIVA-GIS *
- SPRING *** --> SIG Brezilien

Je suis agreablement surpris notamment par SPRING qui possede les fonctionnalites standards des SIG commerciaux, avec en plus du traitement d'images et de l'analyse spatiale avancee. Dans l'optique de l'utiliser professionnellement, je suis a la recherche de temoignages.

Si certains d'entre vous utilisent SPRING ou un autre SIG libre, je serai heureux de pouvoir echanger sur le sujet.

A cette heure-ci, bon week-end.

 

#2 Mon 31 January 2005 12:13

Régis Corre
Invité

Re: Recherche des utilisateurs de SIG libres

L'ADULLACT (Association des Developpeurs et Utilisateurs de Logiciels LIbres pour les Administrations et les Collectivites Territoriales) vient de sortir une newsletter consacre aux Systemes d'Informations Geographiques. Un bon recapitulatif ...

Le lien :http://www.adullact.org/LaLettre/14/14.html

Regis CORRE
Comite d'expansion economique de Loire Atlantique

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB