Pages: 1
- Sujet précédent - Integration des points adresses locales dans Mon Territoire Carto - Sujet suivant
#1 Aujourd'hui 07:25
- SOGEFI IG
- Participant occasionnel
Integration des points adresses locales dans Mon Territoire Carto
Une récente évolution de Mon Territoire Carto et Voirie permet désormais d’afficher directement dans les SIG les points issus de la Base Adresse Nationale (BAN).
Pour les collectivités, cela signifie une visualisation cartographique immédiate des adresses géolocalisées, avec une distinction entre adresses certifiées et non certifiées et un meilleur renseignement aux administrés. L’objectif : faciliter le suivi de l’adressage communal et identifier rapidement les éventuels écarts ou données à compléter.
Cette intégration s’inscrit dans le contexte réglementaire actuel autour de la Base Adresse Locale (BAL) et de son versement dans la BAN, devenu incontournable pour garantir la qualité de l’adressage (secours, fibre, services, etc.).
Pour en savoir plus retrouvez notre article détaillé : https://www.sogefi-sig.com/donnees/poin … mpaign=ban
Pages: 1
- Sujet précédent - Integration des points adresses locales dans Mon Territoire Carto - Sujet suivant