Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 10 June 2005 16:41

Cyrille MENGUY
Invité

Driver Traceur HP DesignJet 500 42inch v5.35

Bonjour,

Un grand merci a tous pour ces reponses.

Cependant malheureusement je n'ai pas pu trouver la version 5.35 du
pilote. La version 5.31 que vous m'avez envoye et qui est disponible sur
DriverGuide.com (d'ailleurs merci beaucoup pour le tuyau, je ne connaissais
pas ce site) a tout de la version 5.35 sauf, forcement, la fameuse fonction
=AB eviter memoire insuffisante =AB  qui fait egalement defaut au pilote 6.11=85

Donc, malgre un grand elan d'espoir me revoila a zero, il me faut
vraiment une version entre 5.35 et la 6.11.

Merci encore.

Et en esperant que quelqu'un detienne la fameuse version=85

Cyrille MENGUY

 

#2 Wed 15 June 2005 14:10

Cyrille Menguy
Invité

Re: Driver Traceur HP DesignJet 500 42inch v5.35

Bonjour,

De nouveau un grand merci à tous pour vos contributions respectives, ça y est le problème est enfin résolu !!!...

Les drivers que vous m'avez gracieusement fait parvenir sont tous très bien, mais en fait ils entraient tous en conflit avec le nouveau (le 6.11). J'ai donc fait mes recherches sur internet car supprimer des drivers sur XP c'est pas si simple, pour enfin trouver une solution pour enlever toute trace de l'installation des autres pilotes et pouvoir ainsi, enfin, installer proprement le 5.35 tant désiré.

Si vous voulez connaître les astuces concernant la gestion des pilotes d'impression sur Windows aller donc à : http://members.shaw.ca/bsanders/CleanPrinterDrivers.htm

Merci encore et à bientôt peut-être pour certains à la journée Ouest Géomatique à l'Abbaye de l'Epau.


Cyrille MENGUY

 

#3 Thu 21 July 2005 17:50

Dlabedz
Invité

Re: Driver Traceur HP DesignJet 500 42inch v5.35

De: LABEDZ DANIEL
Bonjour,j'ai également un probléme avec l'installation d'un traceur designjet 500 42 avec xp,pouvez vous me dire comment vous avez résolu ce probléme,  merci
A+

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB