Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 14 November 2002 13:27

Grégory Bodet
Invité

Annonce + lignes decalees

Bonjour a toutes et a tous,

Je recherche un mbx (si il existe) permettant d'aligner cote a cote automatiquement des lignes ou des cotes de polygones qui se superposent (comme par ex des plans de lignes de bus).

Merci

 

#2 Fri 22 November 2002 08:06

Fred Etheve
Invité

Re: Annonce + lignes decalees

J'ai programme il y a quelques annees un mbx permettant de decaler proprement des lignes style bus

 

#3 Mon 25 November 2002 08:54

Jacques Paris
Invité

Re: Annonce + lignes decalees

J’ai modifie le document sur les lignes decalees (quelques corrections mais surtout l’addition d’un nouveau sujet sur les Motifs Estompes). Une nouvelle version du fichier .PEN contient maintenant 9 styles et un nouvel outil Fader.MBX permet d’experimenter avec les motifs estompes. AllClockRREg.MBX est toujours disponible pour s’assurer que les regions sont vraiment «horaires ». >>> www.paris.pc-gis-com/MI_Enviro/mie_start.htm

Un nouvel outil SelLineLength.MBX met toutes les lignes d’une table ou d’une selection a la meme longueur (mesuree a partir de l’une des extremites ou centree sur le milieu). Je n’ai personnellement aucune idee de pourquoi utiliser un tel outil, mais il a deja trouve preneur! >>>
www.paris-pc-gis.com/mlc/mlc_main_en.htm
sous “Applications compatibles MLC”

Jacques Paris

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB