Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Wed 24 April 2002 19:55

Stéphane Scaramouche
Invité

Table dbms et polygones

Bonjour,

Je viens de suivre l'explication pour utiliser une table DBMS sur le site http://geo.maumet.free.fr/
C'est bien, c'est clair mais je n'arrive pas a transposer la technique pour des objets polygones.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment recuperer les coordonnees d'un polygone et m'indiquer la marche a suivre pour cartographier une table DBMS a base de polygones.

Merci d'avance

 

#2 Fri 26 April 2002 19:54

Laurent
Invité

Re: Table dbms et polygones

Bonjour,
Pour cartographier des objects autres que des points dans une table Dbms:
Il faut en Odbc utiliser les SpatialWare (MiddleWare en surcouche a l'odbc valable pour les bases DB2, informix,...
Ou utiliser la cartouche spatiale Oracle 8i ( et payer en plus de la licence Oracle)

 

#3 Thu 03 July 2003 19:28

Remy Magdinier
Invité

Re: Table dbms et polygones

De: remy
salut,

un an apres, je me trouve confronte au meme probleme. ca marche a peu pres avec des objets ponctuels, mais alors avec les surfaciques et lineaires, c'est une autre paire de manche!!
je pensais que le mapcatalogue, ainsi que le mapinfo easyloader permettait de cartographier les objets autres que ponctuels; il n'en est rien.

as tu du nouveau aujourd'hui??

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB