Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Mon 25 February 2002 20:10

Grégory Bodet
Invité

Trame Mapinfo

Je voulais savoir si qqun avait creer de nouvelles trames pour mapinfo (style hachures......). Si oui, pourrait-on en profiter au lieu d'en creer .

Merci d'avance

PS : autrement quel est le mode d'emploi ?

Gregory Bodet

 

#2 Mon 25 February 2002 20:12

Jacques Paris
Invité

Re: Trame Mapinfo

J’ai compose une synthese de ce que je sais sur les trames dans Brush_Patterns (qui comme le titre l’indique est en anglais). Ce document est accessible dans la section Documents du MapBasic Resources Center a
www.paris-pc-gis.com/mb_r/doc/doc_start.htm

Je profite de l’occasion pour vous rappeler mon offre d’accueillir dans ce « depot » toutes vos contributions de facon a en faire profiter la communaute.

Merci d’avance

Jacques Paris

 

#3 Tue 16 February 2010 15:51

Elise
Participant assidu
Lieu: Argentat (19)
Date d'inscription: 16 Oct 2005
Messages: 504
Site web

Re: Trame Mapinfo

Bonjour,
Je reviens sur ce sujet pour vous proposer une actualisation de la table de Jacques Paris présentant les trames de polygone avec les numéros correspondant aux bitmap du fichier [mires.dll] pour la version 10 de Mapinfo.

Elise.


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Géoscope
  11 rue de l'Hospice - 19400 Argentat
  Tél. : 09 60 47 51 16

Hors ligne

 

#4 Tue 16 February 2010 19:12

urbaic
Participant occasionnel
Date d'inscription: 24 Nov 2007
Messages: 28

Re: Trame Mapinfo

bonjour.
je pense qu'il ya une façon pour creer de nouvelles trames pour mapinfo (style hachures......).
voir le lien suivant et télécharger l'outil "Hatch" .
cet outil permet de " Place des symboles ou des graduations le long de polylignes, ou remplit une région de hachures".
voici le lein: http://georezo.net/jparis/down/prog/plus_hatch.htm
bonne chance...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB