Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 07 September 2001 21:52

Laurent Frilleux
Invité

solution du bug d'affichage mapinfo 6.5 ecw

Bonjour

je veux superposer un theme vectoriel sur une photo aerienne, les 2 tables sont parfaitement georeferencees.
Lorsque la table des zones urbaines est au dessus de la photo, je ne vois absolument rien alors que je peux interroger les donnees en cliquant sur la carte, les champs apparaissent dans la fenetre info. Pour pouvoir visualiser les 2 infos, je suis oblige de rendre translucide l'image raster et de mettre les vecteurs en dessous.

Cela se produit quelque soit le niveau de zoom. La meme manipulation ne posait aucun probleme avec la version 6.

Je suis sous NT avec une Matrox Millenium G400 AGP et 32 Meg de memoire video.

Si quelqu'un a resolu ce type de probleme, je suis preneur de la solution.

Merci beaucoup et bonne journee.

Laurent Frilleux

STRATEGIS SA
Zolad Mini Parc, Bat 2
912 rue de la Croix Verte
34198 MONTPELLIER Cedex 5
www.strategis.fr

 

#2 Fri 07 September 2001 21:54

Laurent Frilleux
Invité

Re: solution du bug d'affichage mapinfo 6.5 ecw

l'image utilisee est au format ecw, avec une image classique (tif), il n'y a pas de problemes.

Quand on exporte la fenetre avec l'image en dessous, les vecteurs invisibles a l'ecran apparaissent dans le fichier de sortie !!

Laurent Frilleux

STRATEGIS SA
Zolad Mini Parc, Bat 2
912 rue de la Croix Verte
34198 MONTPELLIER Cedex 5

www.strategis.fr

 

#3 Fri 07 September 2001 21:55

Laurent Frilleux
Invité

Re: solution du bug d'affichage mapinfo 6.5 ecw

Re bonjour

le support d'adde vient de me donner la solution. Dans les options de Mapimagery, il faut decocher l'option : show progress bar during processing dans l'onglet general.

Avec cette option cochee, mapinfo place l'image raster au dessus des autres themes contrairement a ce qui est indique dans le controle des couches.

Laurent Frilleux

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB