Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 04 September 2001 21:54

Claude COHEN
Invité

probleme de version

Bonsoir, je dois faire un travail sur une photogrammetrie qui est sur une version de MAp-info version 4.0 sous Mac, j'ai grave toutes les donnees sur CD. Je vais effectuer mon travail sur la photogrammetrie sous PC avec la version Map 6. Je voudrais savoir si je pourrais par la suite transferer mes donnees sous la version 4.0 du Mac, si je ne vais pas avoir de probleme d'incompatibilite.Merci beaucoup pour votre aide. Et a bientot.

 

#2 Wed 05 September 2001 21:54

Béatrice FERNANE
Invité

Re: probleme de version

Bonjour,

En cas de probleme, il est toujours possible d'exporter les fichiers au format *.dxf dans la version la plus forte et de reimporter le fichier dans la version la plus faible. J'ai deja rencontre le probleme avec des versions de MAPINFO differentes en travaillant sur PC. Ce qui bloquait concernait les options supplementaires concernant l'epaisseur du trait : toujours conserver les epaisseurs en pixels qui existent dans toutes les versions.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB