Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 17 June 2002 13:13

Cdddd
Invité

Pochoir sur MapInfo 6.5

Voila: quand on essaie d'imprimer un pochoir de MapInfo 6.5, le fichier a imprimer devient tres lourd (728Mo), alors qu'avec MapInfo 5.5, ca s'imprime tout de suite, sans problemes...
Si quelqu'un a deja rencontrer ce probleme, je lui serai reconnaissante de ma dire comment il s'en est sorti...
Merci d'avance pour votre aide...

 

#2 Mon 17 June 2002 05:44

Rvawesome
Invité

Re: Pochoir sur MapInfo 6.5

En effet les impressions avec pochoir ne fonctionnent pas et tu attends trois heures avant que ton document s'imprime et encore si tu as de la chance!

moi j'ai deux solutions :

- tu n'utilise plus le pochoir mais tu dessines des objets blancs sans contour au niveau du doc d'impression pour cacher ce que tu ne veux pas voir

- ou tu exportes ton document sous un autre format que tu ouvres ensuite avec un autre logiciel illustrator par exemple mais tu auras de la perte

voila sinon je pense que le mieux est d'appeler adde est de leur mettre sous le nez leur caca!

 

#3 Fri 23 August 2002 08:09

Cpio
Invité

Re: Pochoir sur MapInfo 6.5

Bonjour a tous,

J'ai un probleme d'impression de pochoir sous MI 6.5: ca ne marche pas.
Le probleme ne vient pas de l'imprimante car avec la version 5.5 de MI, il n'y a aucun probleme. Le patch de MI 6.5 ne resoud pas le soucis...
Alors si quelqu'un pouvait m'eclairer de ses lumieres....
Merci d'avance...

 

#4 Mon 26 August 2002 08:59

Béatrice FERNANE
Invité

Re: Pochoir sur MapInfo 6.5

Bonjour,

Le pochoir utilise beaucoup de memoire, il ne s'agit d'un probleme lie au logiciel.

cordialement

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB