Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Thu 17 October 2002 18:43

Maxence Melin
Invité

Import MIF/MID

Bonjour a tous,

Une question d'amateur: comment fait on pour importer plusieurs fichiers MIF/MID sous MapInfo en une seule action, car pour l'instant je n'arrive qu'a les importer et les transformer en .TAB un par un! Et vu le nombre d'imports que j'ai a faire ca peut durer longtemps!

Merci d'avance

 

#2 Thu 17 October 2002 21:43

Maxence Melin
Invité

Re: Import MIF/MID

Pierre-Alain Ayral a écrit:

Je pense qu'en utilisant universal translator (menu outil de MapInfo), vous pourrez selectionner plusieurs fichiers MIF/MID et les transformer en Tab.


Dommage, j'y avait pas pense, mais le traducteur universel de MI.5 ne veut transformer du MID/MIF qu'en .SHP, .DXF ou .DGN a croire que MapInfo veut qu'on aille travailler sur d'autres softs!

 

#3 Fri 18 October 2002 10:23

Sebastien Roddier
Invité

Re: Import MIF/MID

Bonjour

Pourquoi ne passez vous pas toutes les importations dans la fenêtre MapBasic

Affichage/Fenetre mapbasic

Puis pour chacun des fichiers MIF/MID ecrivez une ligne specifique comme ci-dessous :

Import C:\matable1.MIF Type MIF Into C:\Temp\matable1.TAB
Import C:\matable1.MIF Type MIF Into C:\Temp\matable2.TAB
Import C:\matable1.MIF Type MIF Into C:\Temp\matable3.TAB
....
....

Selectionnez toutes ces lignes dans la fenêtre mapbasic et validez puis allez prendre un cafe.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB