Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 29 October 2002 14:25

Jacques Paris
Invité

encore oubliés ?

Je viens de recevoir un message de MapInfo annoncant l’ouverture d’un nouveau site officiel www.mapinfo.co.uk  destine à fournir des nouvelles d’interet pour EMOA (Europe, Moyen Orient, Afrique) et signalant l’existence de sites EMOA en d’autres langues : Italien www.mapinfo.it , Espagnol www.mapinfospain,com, Hollandais www.mapinfo.nl, Allemand www.mapinfo.de et Suedois www.mapinfo.nu

J’ai l’impression que le prochain site sera www.mapinfo.eh (Eskual Herria) parce que le basque a bien plus de chance d’etre retenu que le francais. Viva Claritas!

Jacques Paris

 

#2 Tue 29 October 2002 15:57

SIG UNIMA
Invité

Re: encore oubliés ?

Bonjour et merci de souligner ce manque de consideration, c'est vrai que cela fait un moment maintenant que nous avons accumule suffisamment de points de fidelite (la quasi totalite des administrations et institutions francaises sont powered by MapInfo ) mais bon smile.......... Big Claritas Brother veille sur vous smile

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB