Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Wed 30 October 2002 10:41

Jean Paul PERRIGAUD
Invité

lien vers des images

Bonjour

J'aimerais avoir des infos sur la possibilite sous MI6.5 d'avoir un lien vers une photo en cliquant sur un objet geometrique.

J'ai telecharge PixShow est-ce un bon utilitaire?

Merci pour les reponses

 

#2 Wed 30 October 2002 13:01

Laurent Frilleux
Invité

Re: lien vers des images

Bonjour

cela se fait sans problemes, il faut utiliser le bouton hotlink (le petit eclair)
dans la table qui contient vos objets, prevoir un champ content le nom de l'image a ouvrir et ensuite elles apparaitront dans le logiicel de votre choix ou dans mapinfo.

Pour le logiciel il faut definir dans windows que les images de type jpg par ex s'ouvriront par defaut avec le logiciel machin et dans ce cas dans le champ content la reference a ouvrir vous laissez l'extension jpg

si voulez les visualiser dans mapinfo alors dans le champ vous mettez l'extension .tab mais il faut avant ouvrir toutes vos images dans mapinfo pour que le .tab soit genere.

 

#3 Tue 05 November 2002 13:43

Geo Maumet
Invité

Re: lien vers des images

Salut,
sans outil, utilisez donc les HotLink (pour des images, des doc word, du pdf, des excel,....)
Laurent

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB