Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 12 November 2002 08:14

Yazad
Invité

est ce qu'il y a un probleme?

De: Yazghi adil
apres avoir ta mise en page, tu passe par word en collant le doc metafichier ameliore et apres tu le transfert dans le pwpt sous forme image. une fois fait reverifie l'echelle. a+

 

#2 Tue 12 November 2002 13:26

Peggy Gouvert - Service SIG
Invité

Re: est ce qu'il y a un probleme?

Bonjour a tous,
Je ne recois plus de message du forum mapinfo, vous etes tous en vacances ou j'ai un probleme?
en attendant j'ai un autre probleme. Si jamais cela arrive jusqu'a vous:
j'ai des documents mapinfo qu'il faut que je presente en diaporama, j'avais l'habitude de le faire de la facon suivante:
lorsque mon document mapinfo est ouvert en mis en page, j'exporte la fenetre. puis ensuite dans powerpoint je l'insert mais le probleme c'est que ma fenetre se deforme. il y a t-il une autre manipulation pour reussir correctement ce transfert? j'avoue en plus que je suis assez pressee. je suis desolee je suis sure que ce message va vous paraitre tout bete mais tanpis. je ne suis pas experte.
merci d'avance.

 

#3 Tue 12 November 2002 14:05

Peggy Gouvert - Service SIG
Invité

Re: est ce qu'il y a un probleme?

Tout d'abord merci pour vos reponses, je complete ma demande, effectivement j'exporte ma fenetre en jpg. mon probleme quand je l'insere dans une diapositive, j'ai autour de l'image une marge de blanc encadre par des carres blancs. je rogne l'image et ensuite je tire sur les carres pour modifier la taille de l'image. je m'explique je veux qu'a l'ecran on ne voit pas de marges blanches et que mon image tienne tout l'ecran sans blanc. c'est cela que je veux et sans deformer mon image. j'espere que je me fais bien comprendre. merci d'avance

 

#4 Wed 13 November 2002 08:14

Ioupix
Invité

Re: est ce qu'il y a un probleme?

De: OT
une solution, peut etre un peu lourde en temps, consisterait a decouper uniquement la partie de l'image qui vous interesse, dans un logiciel de type photoshop, ou autre freeware ...

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB