Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 02 December 2002 17:02

David CAILLEAU
Invité

mapbasic et proviewer

bonjour,

Est-il possible d'executer une application mapbasic dans proviewer?

a savoir, je souhaiterais qu'un utilisateur lambda n'ait qu'a selectionner
une commune (ou autre) dans une liste deroulante pour avoir acces
directement au zoom sur cette commune avec le proviewer. j'ai un mbx tout
pret qui fonctionne dans MI mais le Proviewer ne veut rien entendre. J'ai
bien peur de connaitre la reponse d'avance mais au cas ou, quelqu'un a
peut-etre une astuce.

merci

 

#2 Tue 03 December 2002 09:40

Dominique DEMONT
Invité

Re: mapbasic et proviewer

Pour ma part, je procede de la facon suivante :
- j'ai cree autant de documents .WOR que necessaires pour rendre nos donnees consultables par un operateur lambda (donnees +referentiels scan25 ou BD Ortho).
- dans la note d'utilisation, je lui ai precise, une fois ouvert le document qui l'interesse dans ProViewer, d'ouvrir ensuite la table communes adhoc. On a donc sur l'ecran trois fenetres superposees, la fenetre qui contient le document, une fenetre communes donnees, une fenetre communes carte. Il reduit la fenetre communes carte et se sert de la fenetre communes donnees comme menu deroulant pour selectionner sa commune recherchee. Avec la commande selection rechercher la selection de ProViewer, les zoom et le deplacement, il peut realiser l'ecran souhaite. Les boutons informations et hotlink lui renvoient toutes les informations liees a tel ou tel zonage.
D.DEMONT
administrateur des donnees / SIG
DIREN Haute-Normandie

 

#3 Tue 03 December 2002 13:22

Geo Maumet
Invité

Re: mapbasic et proviewer

Bonjour,
Pas possible, le soft n'est pas detournable de sa fonction premiere qui est l'affichage de Wor. Il utilise un RunTime specifique.
A propos avez-vous des nouvelles de la version 7 fr de Proviewer
Laurent

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB