Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 06 February 2003 08:19

Etienne
Invité

probleme dans l'ouverture des documents

Bonjour,

Je travaille sur des doc.wor sur mapinfo 6.5 et ces fichiers m'ont ete transmits d'un autre ordi qui les possedaient dans un disque D:. et comme sur mon ordi cet emplacement est pris par un lecteur zip je les ai installe sur C:, ensuite avec wordpad j'ai fait les modifications afin que l'ordi puisse retrouver les tables correspondantes. Le problemes est que si ses tables ne se trouvent pas dans le meme repertoire que les documents, je suis oblige de les ouvrir manuellement (malgres le fait que je lui indique l'endroit ou trouver le fichier et l'ajout de  interactive dans wordpad a la fin de chaque cheminement) ou alors de transferer les tables dans le meme repertoire que les documents (mais cela pose un probleme de redondances dans les tables et aussi de manipulation fastidieuse des tables).
Si quelqu'un a la solution pour que MI respecte le cheminement que je lui indique pour l'ouverture des tables lorsque je souhaite ouvrir un doc.wor, je le remercie d'avance.

Etienne Masse

 

#2 Fri 07 February 2003 08:19

Geo Maumet
Invité

Re: probleme dans l'ouverture des documents

Bonjour,
Si vous avez modifie le chemin complet des tables, pas de pb mapinfo les
retrouvera.

Open Table D:BdonneesAltiPoitiersalti_mouliere As alti_mouliere Interactive
Attention a ne pas faire de fautes.

Vous pouvez aussi parametrer de nouveaux chemins de recherche sous mapinfo,
faites
Affichage Preferences Repertoires
et dans la zone repertoires de recherche des tables
Ajoutez les nouveaux chemins de vos tables
Salut

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB